La lettre du Président …

Le 19 décembre 2014

 

Chères donneuses, chers donneurs,

 

Cette année a été marquée par  la renaissance de  l’Association  « Don du Sang  de Lisieux » après 6 ans de sommeil …

A l’aube de cette nouvelle année, au nom de l’équipe, nous vous  remercions du fond du cœur d’avoir répondu présent à nos appels et d’être venus nombreux durant cette année 2014 donner votre sang dans la joie et la bonne humeur.

Une année riche en émotion : des scores records même pendant les périodes dites « critiques» , mais aussi lors de nos différentes interventions dans les organismes : Greta de Lisieux sur le dispositif Elan’s, MFR de la Pommeraye de Saint Désir. Une collecte événement à Marolles et nos participations à des différents actions (Randos Lexoviennes contre le Cancer ainsi que l’année du bénévolat organisée par le Greta de Lisieux et les personnes du dispositif Elan’s).

Mais aussi de belles rencontres

don-sang-lisieux-smc-caen

 

 

 

 

 

avec les joueurs du C.A LISIEUX et de l’équipe du Stade Malherbe de CAEN.

Nous tenons également à remercier tous nos sponsors pour leurs dons qui nous ont permis de financer des banderoles et d’offrir des calendriers à nos donneurs :

 

L’Orange Bleue Lisieux, Mutuelle Familiale de Normandie, Number’one, Mutuelle de Poitier Lisieux, Casapizza, Auto-école Frederik DERRIEN et Emilie GASPARD Propriétés.Privées.com.

 

Un grand MERCI à nos bénévoles, Monique, Emilie, Martine.B, Evelyne, Elodie, Paulette, Martine.R, Marie-Thérèse, Steven, Jacky, Christelle & Cléa.

Merci à la ville de Lisieux pour le prêt de la salle de l’espace Victor Hugo pour accueillir aux mieux nos médecins et donneurs.

 

Ce n’est que le début, l’année 2015 s’annonce riche en évènements … pour tout savoir rendez-vous le vendredi 6 février 2015 à notre Assemblée Générale dès 18h à l’espace Victor Hugo à Lisieux.

 

 

ENCORE UN GRAND MERCI., RENDEZ-VOUS L’AN PROCHAIN

Joyeuses fêtes à tous…

 

Amicalement

CYRIL BERTHIN

Président de l’Association « Don du Sang de Lisieux »

La vie, on a ça dans le sang….